powersports.ch

Maverick 1000R TURBO X-DS DPS (MY16)


dès SFR 23'790.00   SFR 27'690.00
Un moteur Rotax 1000R turbo qui a fait ses preuves sur les circuits de course, les amortisseurs FOX entièrement réglables et un habitacle haut de gamme, tout ce dont vous avez besoin pour laisser la compétition dans la poussière.

Maverick 1000R TURBO X DS MY16 Carbon Black Manta Green

Key features

  • Moteur: ROTAX 1000ccm Turbo, 2-Cylindres (V-Twin), 4-Temps, refroidi par liquide, EFI, 131CV*
  • CVC, sous-transmission H/L/N/R/P à système de réponse rapide (QRS) & frein moteur
  • Équipement standard Maverick (voir fiche technique)
  • Paquet X-DS inclus: Refroidisseur intermédiaire intégré; Filtre à air haute performance Donaldson; Deux disques ventilés de 220mm avant avec étriers hydrauliques à double piston (32mm); Deux disques ventilés de 214mm arrière; Mini FOX PODIUM 2.5 RC2 HPG Amortisseurs avant et arrière «piggyback»; Jantes en aluminium de 12 pouces; Pneus radiaux Carlisle Black Rock de 27 pouces; Rangement d'habitacle de 18,5l
  • Paquet DPS inclus: Direction assistée dynamique (DPS) triple mode
  • Couleurs:
    carbon black manta green
Fixer un rendez-vous pour un essai



Impressions

Caractéristiques du modèle

Garantie constructeur

Garantie constructeur

Ce modèle inclut 2 ans de garantie d'usine

topleistung

PUISSANCE TURBOCOMPRESSÉE

Le fait d’accroître les performances de l’éprouvé moteur Rotax 1000R avec le premier turbocompresseur de l’industrie installé en usine permet au Maverick X ds de développer un impressionnant 131 ch.. La soupape de décharge contrôlée électroniquement règle automatiquement la pression d’admission pour une performance optimale dans toutes les conditions et permet de conserver la puissance à des altitudes de plus de 1 525 m (5 000 pi). Le turbocompresseur est accompagné d’un refroidisseur intermédiaire équipé d’un ventilateur pour refroidir l’air en direction du moteur, même dans les conditions les plus exigeantes. Afin de supporter la pression accrue dans le moteur, de nouveaux pistons forgés à basse pression ont été ajoutés pour assurer une performance constante. Finalement, les nouveaux injecteurs de grande capacité assurent une meilleure alimentation en carburant, fournissant un mélange air/carburant optimal pour améliorer les performances.

TTA

SUSPENSION ARRIÈRE NOVATRICE

Version plus compacte d’une suspension à cinq bras de liaison, la suspension arrière indépendante TTA permet d’éliminer le parallélisme et de réduire au minimum le déport des pneus. Elle procure un mouvement de roue plus contrôlé, une optimisation du contact des pneus au sol et une absorption des bosses plus efficace pour une maniabilité prévisible. Cette conception compacte procure une charge non suspendue plus basse pour une réactivité plus rapide de la suspension sur terrain accidenté. Son débattement de 40,6 cm (16 po) offre une conduite confortable à haute vitesse, comme sur les terrains qui exigent une conduite plus technique.

FOX 2.5 PODIUM

AMORTISSEURS HAUTE PERFORMANCE

Un véhicule côte à côte haute performance exige des amortisseurs haute performance. Voilà pourquoi le Maverick est équipé d’amortisseurs exclusifs FOX 2.5 PODIUM RC2. Les amortisseurs avant et arrière sont dotés de réglages de la compression à haute et à basse vitesse, du contrôle du rebond ainsi que de la précharge à deux ressorts, ce qui permet d’adapter le système à tous les terrains et styles de conduite. Les cylindres de 6 cm (2,5 po) procurent une plus grande force d’amortissement, tout en permettant aux amortisseurs de fonctionner à plus basse température, ce qui limite l’usure et procure une performance plus égale. Les amortisseurs arrière offrent la fonction anti-talonnage qui permet un ajustement plus permissif pour un confort et une traction accrus, alors qu’en fin de course, une immense force d’amortissement permet d'absorber même les plus grosses des bosses. La tige de 2,2 cm (7/8 po) des amortisseurs arrière procure plus de force ainsi qu’une résistance supérieure au gauchissement pour affronter les conditions les plus exigeantes..

reifen

PNEUS ET JANTES AXÉS SUR LA PERFORMANCE

Les jantes de performance avec anneau de retenue utilisent un système de fixation mécanique qui empêche les pneus de déjanter lors d’une forte accélération ou dans les virages serrés. Les éprouvés pneus Maxxis Bighorn 2.0 à 6 plis de 71,1 cm (28 po) sont dotés de robustes crampons et d’une bande de roulement non directionnelle pour procurer une conduite confortable et en confiance sur plusieurs types de terrains.

DPS

MANIABILITÉ ULTRA PRÉCISE

Le système de servodirection dynamique tri-mode (DPS) procure au conducteur trois niveaux d’assistance qui permettent d’adapter la direction au terrain tout en réduisant les contrecoups. Le niveau d’assistance varie en fonction de la vitesse du véhicule pour ramener l’effort de direction à un niveau confortable.

offroad Preis Hintergrund

Prix Maverick 1000R Turbo X-DS DPS (MY16)

Homologation Suisse: Tous nos modèles sont adaptés et homologué en réception par type suisse.
* Homologué en catégorie petit véhicule à moteur à max. 20 CV.

Modèles homologué comprennent:
  • Frais de transport & Predelivery Inspection
  • Autorisation pour 2 personnes
  • Feu clignotants installé
  • Formulaire 13.20A timbré
  • Réception par Suisse

Prix client recommandé exclus CH-Homologation 27'690 SFR
Paquet DPS (direction ass. dynamique triple-mode)1'990 CHF
CH Homologation 2'200 SFR
Prime déstoquage jusqu'à 30.9.17-5'890 CHF
PRIX SPÉCIALE MY16 CH autorisé 25'990 SFR
3 ans de garantie d’usine inclusive en cas d’une utilisation récréative


Aperçu des modèles de SSV

Nos Marques

Contact

Friedli Fahrzeuge AG
Dorfstrasse 4
5512 Wohlenschwil

Tel  056 481 71 81
Fax 056 481 71 82

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Temps d'ouverture Vente
Lundi - Vendredi:
08.00 - 12.00 / 13.30 - 18.00

Samedi:
08:00-12:00


Temps d'ouverture Atelier & Magasin de pièces détachées
Lundi - Jeudi:
07.30 - 12.00 / 13.10 - 17.30
Vendredi:
07.30 - 12.00 / 13.10 - 17.00

Newsletter