Traxter HD10 PRO (MY18)
Le Traxter HD10 PRO est équipé de nombreux accessoires installés en usine, comme des pneus Maxxis Coronado montés sur jantes de 14 pouces et un système DPS pour une meilleure maniabilité et une meilleure direction.

Key features
- Moteur: ROTAX 1000ccm, 2-Cylindres (V-Twin), 4-Temps, refroidi par liquide, EFI, 72CV, 81Nm*
- Transmission PRO-TORQ H/L/N/R/P avec système de réponse instantanée (QRS) & frein moteur
- autorisation 3 personnes inclus
- Équipement standard: voir équipement standard du modèle Traxter HD8
- Paquet PRO: Direction assistée dynamique (DPS); Attelage avec prise 7-Pol; Pare-chocs avant intégrés en acier, plaque de protection entière; 61.3l capacité de rangement totale; Plaque de protection complète; Treuil can-am SUPERWINCH de 2'014kg avec cintre à rouleaux; Tableau de bord analogique et numérique multifonction; Caisson de chargement multifonction avec hayon robuste; Toit solide; Véritable système d'entraînement à 4 modes : différentiel arrière ouvert 2x4, différentiel arrière verrouillé 2x4, différentiel arrière ouvert 4x4, différentiel arrière verrouillé 4x4, différentiel avant à verrouillage automatique Visco-Lok QE; Système d'assistance au conducteur: Modes d'aide à la descente électronique ECO / Travail / Normal; Siège banquette VERSA-PRO 60/40 avec siège conducteur réglable et direction à hauteur variable
- Couleurs:
Impressions
Caractéristiques du modèle

Garantie constructeur
Ce modèle inclut 2 ans de garantie d'usine

MOTEURS ROTAX BICYLINDRES EN V ULTRA-ROBUSTES
L’ensemble Traxter XT est offert avec un choix de deux groupes propulseurs très performants. Le Rotax HD10 bicylindre en V de 72 ch est spécialement conçu pour le travail ardu, mais il est également doté d’un couple de 83 N.m, et d’un couple maximal à basse vitesse pour une performance optimale en utilisation à des fins récréative. Conçu pour le travail, le Rotax HD8 bicylindre en V est doté d’une puissance de 50 ch et d’un couple moteur de 67,8 N.m pour se charger des tâches difficiles.

MANIABILITÉ ULTRA-PRÉCISE
Le système de servodirection dynamique (DPS) a été ajusté pour une utilisation utilitaire, tout en demeurant suffisamment vif et maniable pour une utilisation récréative. Le DPS améliore la sensation de conduite à basse vitesse dans des utilisations utilitaires et sur des terrains plus techniques. Il est également conçu pour réduire l’assistance à haute vitesse, et l’augmenter à basse vitesse.

MEILLEUR CONTRÔLE
Combiné au différentiel arrière verrouillable, le différentiel avant Visco-Lok QE offre un système de traction à 4 modes avec un grand nombre de réglages pour s’adapter aux rigueurs du terrain et de la tâche. Au moyen d’interrupteurs avant et arrière, le conducteur peut choisir le mode 2x4 à différentiel arrière ouvert pour les virages serrés, le mode 2x4 à différentiel arrière verrouillé pour une meilleure traction à deux roues motrices, le mode 4x4 à différentiel arrière ouvert pour une plus grande maniabilité en terrain ardu, et le mode 4x4 à différentiel arrière verrouillé pour une traction maximale. Avec ses engrenages directement liés à ceux de la transmission, le différentiel arrière est plus efficace, il n’exige aucun entretien et possède moins de composants.

MODE DE CONDUITE RÉGLABLE
Choisissez l’un des trois modes de conduite conçus pour optimiser la performance sur plusieurs types de terrains et pour réduire la consommation de carburant.

SIÈGES INSPIRÉS DES CAMIONNETTES
Les sièges des passagers de la banquette VERSA-PRO de l’ensemble XT sont rabattables et équipés d’un rangement scellé et imperméable sous le siège. Grâce à son revêtement renforcé d’un vinyle plus épais et d’un matériau de finition, les sièges sont plus résistants et dotés d’une allure haut de gamme. Le revêtement haute qualité des sièges des modèles Traxter est conçu pour subir une utilisation quotidienne à la ferme, au travail et sur les sentiers. De plus, le siège du conducteur de l’ensemble XT peut être ajusté sur 8 cm vers l’avant ou l’arrière pour plus de confort et un accès plus facile à la cabine.

RANGEMENT ADAPTABLE
De conception ouverte, le tableau de bord est doté d’une robuste boîte à outils amovible de 6,3 L exclusive dans l’industrie pour permettre aux utilisateurs de ranger et de transporter les outils et effets personnels dont ils ont besoin. De plus, un espace de rangement de 22,8 L situé sous le tableau de bord et muni d’une pochette intérieure permet de ranger les petits essentiels. Avec sa boîte de rangement imperméable et amovible située sous le siège de 21 L, le Traxter offre un espace de rangement total de 61,3 L.


Prix Traxter HD10 PRO MY18
Homologation CH: Tous nos modèles sont adaptés et homologué en réception par type suisse.
*homologué en catégorie tracteur 60 km/h
- Frais de transport & Predelivery Inspection
- Autorisation pour 3 personnes
- Feu clignotants installé
- Formulaire 13.20A timbré
- Réception par Suisse
Prix client recommandé exclus CH-Homologation 24'850 SFR
CH Homologation 1'900 SFR
Prix client recommandé autorisé CH* 26'750 SFR